La satisfaction de nos clients permet à SPF Conseil de développer une relation durable avec ses partenaires.

Dans un contexte règlementaire et une demande qualitative de nos clients, nous nous sommes engagés dans une approche d’écoute, de conseil et de personnalisation de nos actions de formations et de conseils.

Notre politique qualité s’articule autour de :

Nous Créons des programmes de formations structurés, en adéquation avec la règlementation et adaptés à nos clients

Notre Organisme de formation à la capacité de décrire et attester de l’adaptation des modalités pédagogiques aux objectifs de la formation.

SPF Conseil est capable de décrire et attester de l’adaptation des modalités pédagogiques aux objectifs de la formation.

SPF Conseil à décrire les procédures de positionnement à l’entrée et d’évaluation à la sortie de la formation.

SPF Conseil à décrire les modalités d’accueil et d’accompagnement des participants

SPF Conseil à les moyens pédagogiques techniques et d’encadrement correspondant à ses offres.

SPD Conseil produit des évaluations systématiques pour la prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires.

Réalisation des formations et prestations d’accompagnement

•Dominik GUITTARD est qualifié techniquement et pédagogiquement, habilités par les autorités et organismes de tutelle.

•Les programmes et contenus de mes formations sont conformes aux prescriptions réglementaires.

Amélioration continue :

•La réactivité est garantie par un interlocuteur unique

•La gestion informatisé facilite les démarches, le suivi, la planification et l’archivage.

Pour conduire cette politique, des objectifs opérationnels sont déterminés et rédigés en plan d’actions.

La portée et la pertinence de ces actions qualité mises en oeuvre sont périodiquement mesurés.

Je soussigné GUITTARD Dominik, m’engage à respecter le présent engagement qualité et à le communiquer à toute personne en faisant la demande.

GUITTARD Dominik – SPF CONSEIL