Les ERP (établissements recevant du public) font l’objet d’une réglementation spécifique. Les règles relatives à l’exploitation de ces établissements sont définies par le Code de la construction et de l’habitation (CCH) et leur création ou modification entraîne nécessairement un encadrement réglementaire en matière de sécurité incendie au regard de la conception architecturale de ces bâtiments, ainsi que de leurs destinations et de leurs fréquentations.

Les principes de la réglementation sécurité incendie sur les ERP visent à ce que la conception de ces établissements prévoie de limiter les risques d’incendie, de développer les systèmes d’alerte, de favoriser l’évacuation des personnes et l’intervention des services de secours. Ce cadre réglementaire vise à protéger les personnes.

SPF Conseil, se propose de vous aider a réaliser ou de contrôler votre Notice de Sécurité Incendie ainsi que de faire si nécessaire les plans obligatoires pour cette notice.

Notre accompagnement se fait de la rédaction à la notice jusqu’au dépôt de la notice de sécurité auprès des autorités compétentes et du suivi du dossier jusqu’à son acceptation.

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